ich972

Bienvenue sur le site sécurisé des spécialistes de l'immobilier.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Courage aux auditeurs de première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPSILON
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

MessageSujet: Courage aux auditeurs de première année   Sam 29 Nov - 23:11

La première mission de se forum, et tous les efforts que nous (les administrateurs) déployons pour maintenir son existence sont uniquement de permettre à tous les auditeurs de l'ICH de rester en contact, et de se faire conseiller par ceux qui ont eut les mêmes questions et craintes qu'eux.

Quelle ne fut donc ma surprise de voir que les auditeurs de première année me tendent d'avantage la main que les "dinosaures" de l'école. Nulle doute que la charmante jeune fille que j'ai rencontré hier (magnifique), et tous ces collègues auditeurs ont déjà compris l'intérêt de ce type de plateforme.

Mais alors, à quoi ça sert ??? confused

Spécialement pour vous les nouveaux auditeurs; hey bien ça consiste à vous accompagner et vous apporter notre aide et notre expérience dans toutes sortes de domaines tels que les infos sur les cours, leurs déroulement, la ligne directrice du cours, et la psychologie du prof. Des conseils pour les cours, tels que quels aspects du cours sont nécessaires à la réussite du très convoité examen. Même si le déroulement des examens est sensiblement la même, chaque professeur à ses petites manies qui font la différence entre une réussite brillante, ou pas.

Maintenant les conseils ça suffit pas, What a Face il faut aussi de l'aide, et cette aide consiste à vous soutenir dans les moments difficiles. Je ne connais pas un seul ancien (et surtout pas moi) qui refuserais de prendre deux heures (ou plus) pour vous aider à faire le point sur l'examen ou pour vous sortir la tête de l'eau. Mon portable c'est le 0696 97 87 31. scratch

Ce forum est aussi le relais de la vie de l'association de l'ICH qui organise une galette des rois chaque années (normalement), et en profite pour rencontrer tous les auditeurs et organiser l'assemblée générale et l'élection du nouveau président. Ce président est très important, sa position lui permet de nous faire bénéficier d'avantages intéressants tels que des entrées gratuites dans les salons immobiliers, mais aussi nous aide à trouver des stages (et parfois des emplois) parmi ses contacts professionnels. Enfin, l'association peut organiser des réunions ou des conférences sur les thèmes qui vous concernent vraiment, il suffit d'en faire la demande sur le forum "Salut". Ces conférences peuvent être gratuites ou payantes selon les intervenants.

Bref, le travail collaboratif est pour nous la véritable clé du succès quand on est conscient que on peut pas tout savoir.

Grand couté pitite, pitite couté grand.

La collaboration peut aussi aller dans les deux sens, car de même nous vous ferons part de notre expérience, nous avons besoin de la votre. Il va de soit que vous venez d'horizons différents, mais surtout vous êtes en contact avec des professeurs que nous ne côtoyons plus, et qui vous transmettent des informations d'actualité que nous n'avons plus, et qu'il est important pour nous de connaitre pour notre activité professionnelle ou pour nos cours. Merci donc à tous les rédacteurs de commentaires qui nous aiderons dans ce sens. Very Happy

_________________
[i]Bonne réception.

Ce forum est fait pour vous et par moi, alors .....

Restez connecté.

Salut Laurent CYPRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ich972.forumperso.com
 
Courage aux auditeurs de première année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien coûtera votre entreprise la première année
» RSI, ACCRE et CIE
» Grossesse apres création auto-entreprise
» Première paye de l'année
» Fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ich972 :: Catégories :: Initiation aux études juridiques-
Sauter vers: