ich972

Bienvenue sur le site sécurisé des spécialistes de l'immobilier.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'association ICH vous informe OFFRES D'EMPLOIS EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPSILON
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

MessageSujet: L'association ICH vous informe OFFRES D'EMPLOIS EN FRANCE   Jeu 25 Fév - 19:41

1. ANALYSTE SOLUTIONS IMMOBILIERES ET AGENCES – PARIS
2. ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE EN IMMOBILIER D’HABITATION – 75
3. ASSISTANTE DIRECTION DOMAINE GESTION LOCATIVE IMMOBILIERE – VILLEURBANNE – POSTE IMMO (voir pièce jointe)
4. CHARGE ( E ) DE GESTION IMMOBILIERE - 75019
5. CHARGE D’OPERATION (H/F) « COPROPRIETE DEGRADEES »
6. DIRECTEUR TECHNIQUE REGIONAL – PROMOTION IMMOBILIERE - LYON
7. GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE - 75
8. GESTIONNAIRE LOCATIF SENIOR – PARIS
9. NEGOCIATEUR IMMOBILIER EXPERIMENTE – 92
10. NEGOCIATEUR JUNIOR / CANDIDAT OU STAGIAIRE – 92
11. RESPONSABLE DE PROGRAMME CONFIRME – RHONE-ALPES
12. RESPONSABLE DE PROGRAMMES CONFIRME – LYON
13. RESPONSABLE LOCATION RESIDENTIELLE - PARIS
14. RESPONSABLE SERVICE GESTION – BOULOGNE-BILLANCOURT
15. RESPONSABLE TRANSACTIONS IMMOBILIERE – 75
16. STAGE EXPERTISE IMMOBILIERE - JONES LANG LASALLE (voir pièce jointe)
17. STAGIAIRE – LEVALLOIS PERRET
18. STAGIAIRE CONSEIL FINANCIER EN IMMOBILIER –PARIS / IDF
19. STAGIAIRE JURISTE EN IMMOBILIER – PARIS MONTPARNASSE



11/02/2010 NEGOCIATEUR IMMOBILIER EXPERIMENTE – 92 CABINET IMMOBILIER

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Cabinet immobilier de 60 personnes implanté sur l’IDF et la Côte d’ Azur.
Notre client, cabinet implanté de longue date sur Paris, vous apportera des valeurs, un soutien, des outils et des méthodes de travail. Vous développer vos connaissances du marché. Rémunération motivante basée sur le mérite et les réalisations

DESCRIPTIF DU POSTE
Vous êtes commercial dans l’âme, et avez de bonnes qualités d’écoute ainsi qu’un dynamisme naturel
Vous possédez le goût de la relation et du challenge. Vous avez un caractère de compétiteur et un sens développé du travail en équipe

PROFIL/ FORMATION
Vous êtes de formation commerciale avec une première expérience réussie en transaction. (2 ans min.)

EXPERIENCE
Vous connaissez bien, pour y avoir vécu ou travaillé, les secteurs de Garches, Saint Cloud, Vaucresson.

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Votre pragmatisme et votre implication vous permettront de mener à bien vos objectifs, dans le respect absolu du client et des règles inhérentes à la profession

CONDITIONS / REMUNERATION
CDI
Fixe en avance sur commissions (20 000€ bruts annuels) + commissions motivantes.

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
92

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Adresser votre candidature (CV + courrier de motivation) sous la référence
PI 10/012 à ademory@palmer-international.com
Ou par courrier à l’adresse suivante :
Palmer International, Anastasia DEMORY
124 bis avenue de Villiers/75017 Paris


09/02/2010 RESPONSABLE LOCATION RESIDENTIELLE - PARIS


DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché au Responsable du Département Gestion-Location et assisté par une attachée de clientèle en contrat d’alternance, le (la) candidat (e) aura en charge au sein de la société le développement de l’activité location d’appartements principalement sur la région Paris Ile de France.
La société a la volonté forte de donner à cette activité une place importante parmi les prestations qu’elle assure déjà auprès de ses mandants institutionnels et autres investisseurs privés.
Le collaborateur actuellement en charge a réalisé en 2009 …. locations en prenant appui d’une part sur le portefeuille de gestion de la société et d’autre part sur les immeubles ou appartements confiés à la location par les clients institutionnels qui constituent le fonds de commerce de l’entreprise.

Vous prendrez donc immédiatement en charge un portefeuille déjà existant avec pour objectif de le commercialiser et de le développer en accomplissant :
Personnellement
- Participation à l’élaboration des études de marché et des grilles de prix avant le lancement des programmes confiés par nos mandants institutionnels
- Fixation des valeurs locatives pour le compte des propriétaires particuliers
- Gestion des actions et annonces publicitaires, relation avec les agences et sociétés de relocation
- Recherche et sélection des locataires après étude de solvabilité
- Reporting auprès des mandants institutionnels et privés

Mais aussi au quotidien avec l’aide de votre attachée de clientèle
- Réception, renseignement et gestion des appels clients sur les locations
- Mise à jour du fichier des offres locatives (descriptif, publicité, mise à jour internet, Périclès, photos)
- Gestion du fichier prospects locataires
- Exploitation d’un fichier investisseurs pour la conclusion de nouveaux mandats de gestion-location
- Pré-visites de nouveaux appartements en location
- Visite des appartements avec des candidats locataires, constitution des dossiers
- Tenue de bureaux de location, organisation et participation à des journées « portes ouvertes »

PROFIL/ FORMATION
H/F de formation bac + 2 minimum dans le domaine immobilier,

EXPERIENCE
Vous avez déjà une première expérience significative dans la commercialisation locative d’appartements qui vous permet d’aborder le poste avec initiative et autonomie.

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Vous êtes un bon utilisateur des outils bureautiques. Disponible, très organisé, vous êtes doté d’un sens naturel du service client, vous êtes très réactif, vous avez l’ambition de « prendre en main » le développement de votre activité.
Relationnel agréable afin de pouvoir travailler en commun, dans les meilleures conditions, avec les autres services de l’entreprise et en particulier avec notre équipe commerciale pour développer des synergies.

CONDITIONS / REMUNERATION
CDI
Permis B et véhicule personnel indispensable (frais kilométriques remboursés)

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
PARIS

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Consultante : Anastasia DEMORY
Envoi à ademory@palmer-international.com
ou par courrier à l’adresse suivante : 124 bis avenue de Villiers - 75017 Paris


09/02/2010 GESTIONNAIRE LOCATIF SENIOR – PARIS INVESTISSEURS INSTITUTIONNELS OU PRIVES

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Nous recherchons pour notre client, société de conseil en immobilier et cabinet d’Administration de biens, un(e) gestionnaire locatif sénior qui aura en charge la gestion d’un portefeuille de clients évolutif avec des immeubles situés sur Paris et sa banlieue ainsi qu’en province et de toutes natures pour le compte d’investisseurs institutionnels ou privés.

DESCRIPTIF DU POSTE
Sous la responsabilité de la responsable du pôle gestion locative, les principales missions de ce collaborateur seront les suivantes :
- Analyse et suivi des baux, indexation, en application de la législation en vigueur.
- Conseil auprès des clients propriétaires et locataires
- Gestion locative courante
- Visite périodique des biens gérés et gestion des gardiens
- Organisation et établissement des EDL
- Organisation et coordination de la réalisation des différents diagnostics
- Analyse et envoi des convocations et procès-verbaux d’AG de copropriété
- Elaboration et suivi des budgets de fonctionnement, et de travaux, prévisionnels pour le compte des mandants institutionnels
- Elaboration des appels d’offres pour travaux : devis, suivi des travaux, coordination et sélection des entreprises, gestion des ordres de services
- Gestion des dossiers sinistres et contentieux
- Vérification et présentation trimestrielle des reporting aux mandants institutionnels
- Mise à jour mensuelle des états locatifs des mandants institutionnels
- Participation aux réponses aux appels d’offres pour la gestion d’immeuble.

PROFIL/ FORMATION
H/F de formation bac + 2 minimum dans le domaine immobilier

EXPERIENCE
Première expérience réussie dans la gestion locative qui permettra au candidat de prendre en charge la gestion autonome d’un portefeuille d’immeubles. (2 ans min.)

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Disponible et rigoureux, le candidat aura l'esprit d’entreprise, le sens du service et des initiatives ainsi qu’une bonne réactivité pour répondre aux demandes des clients.

CONDITIONS / REMUNERATION
CDI
40/45 000€ annuels (Négociable en fonction du profil et de l’expérience).
Permis B et véhicule personnel indispensable (frais kilométriques remboursés)

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
Paris

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Référence : PI 10/010
Consultante : Anastasia DEMORY
Envoi à ademory@palmer-international.com
ou par courrier à l’adresse suivante : 124 bis avenue de Villiers - 75017 Paris


03/02/2010 ANALYSTE SOLUTIONS IMMOBILIERES ET AGENCES - PARIS POSTE IMMO

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Filiale à 100% du Groupe La Poste et opérateur immobilier du Groupe, Poste Immo recherche un(e) Analyste Solutions Immobilières et Agence en CDD pour une durée de 6 mois renouvelable.

DESCRIPTIF DU POSTE
Affecté au sein de la Direction Solutions Immobilières & Agence, et rattaché au Responsable du pôle Agence, vos principales missions seront :
- Définir et diffuser les outils nécessaires aux activités de conseil immobilier et d’agence (tableaux de bord et indicateurs de performance d’activité, veille marché locatif, veille territoriale, outils utiles aux schémas directeurs immobiliers, benchmarks, pricing, livrables clients, outils de direction immobilière de groupe, CRM, etc.) en coordination avec les responsables des pôles solutions immobilières et agence, la direction des systèmes d’information et les autres directions d’activité.
- Challenger la performance des entités régionales et la qualité des process mis en œuvre et assure le partage des « meilleures pratiques » sur le territoire
- Assurer une veille pour les activités de conseil immobilier et d’agence
- Développer les analyses requises au déploiement des activités de conseil et d’agence (analyse de la performance, études thématiques, etc.) et apporter une vision synthétique de l’activité de la direction
- Apporter un soutien opérationnel aux responsables Solutions Immobilières et Agence

PROFIL/ FORMATION
CDD
Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou de commerce,

EXPERIENCE
Vous avez impérativement une première expérience dans la fonction idéalement en cabinet de conseil en immobilier. Vous maîtrisez les outils immobiliers.

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie, force de propositions ainsi que vos capacités analytiques.
Vous avez également un goût prononcé pour les activités de structuration d’organisation et de progrès continu.

CONDITIONS / REMUNERATION
35 - 45 K€ + prime précarité

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
Paris – Porte d’Orléans

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
recrutement.di@laposte.fr


03/02/2010 STAGIAIRE JURISTE EN IMMOBILIER – PARIS MONTPARNASSE MMA – SERVICE GESTION ACTIFS IMMOBILIERS

DESCRIPTIF DU POSTE
Pour la Gestion des Actifs Immobiliers de MMA recherchons un/une stagiaire chargé(e) de la constitution des dossiers d’acquisition :
- vous serez chargé(e) de mettre à jour la documentation relative aux acquisitions sur l'ensemble du patrimoine immobilier
- vous serez associé(e) à la préparation des dossiers de vente, à ce titre vous vérifierez la conformité juridique des dossiers
- en relation avec les diverses entités du Groupe ou avec les interlocuteurs externes (notaires..) vous recueillerez les éléments juridiques nécessaires à la constitution des dossiers juridiques complets.

PROFIL/ FORMATION
Licence Droit, ICH en cours

EXPERIENCE
NC

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Sens de l’organisation, rigueur, aisance relationnelle

CONDITIONS / REMUNERATION
3 mois

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
Paris Montparnasse

STATUT
STAGIAIRE

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Chargée de recrutement
MMA - Pôle RH Paris
01 57 64 32 09


02/02/2010 CHARGE D’OPERATION (H/F) « COPROPRIETE DEGRADEES » VILLE DU HAVRE

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
La Ville du Havre poursuit la conduite d’actions de lutte contre l’habitat dégradé en lançant une nouvelle Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat de Renouvellement (OPAH-RU) sur le quartier du Centre ancien, secteur qu’elle souhaite redynamiser globalement.
La mairie du Havre recherche actuellement un chargé d'opération "copropriétés dégradées" dans le cadre d'une OPAH RU (CDD de 3 ans pour les non fonctionnaires).

DESCRIPTIF DU POSTE
Cadre d’emplois des attachés ou ingénieurs - filières administrative ou technique
Sous la responsabilité du Directeur du Développement de l’Habitat et du Renouvellement Urbain, vous êtes responsable du volet opérationnel d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat de Renouvellement Urbain sur le Centre ancien du Havre.
A ce titre :
- vous assurez l’animation technique de l'OPAH-RU tant du point de vue incitatif (accueil et information des propriétaires ou locataires, montage et suivi des dossiers de subventions, etc.) que coercitif (montage des dossiers d’opérations de restauration immobilière, etc.).
- vous aidez au montage et au suivi de tous les dossiers dont ceux relatifs aux copropriétés dégradées (mobilisation des différents copropriétaires via des interventions en assemblées de copropriétaires, mise en place des conditions pour faciliter le fonctionnement et la gestion des copropriétés à traiter...).
- vous réalisez des études financières en vue du montage d’opérations locatives complexes de différents maîtres d’ouvrage.
- vous apportez votre expertise sur l’opportunité d’une acquisition publique des biens présentant un fort degré de dégradation.
- vous prenez en charge le suivi administratif et financier de l'opération.

PROFIL/ FORMATION
Formation supérieure en droit immobilier ou aménagement, urbanisme ou habitat (Bac + 5)

EXPERIENCE
Expérience souhaitée dans le domaine du traitement de l’habitat privé dégradé

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Solides connaissances en droit immobilier
Bonne maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
Connaissance des outils cartographiques

CONDITIONS / REMUNERATION
Du lundi au vendredi, 35h hebdomadaires
(CDD de 3 ans pour les non fonctionnaires)

DATE D’EMBAUCHE
Dès que possible

LIEU DE TRAVAIL
Le Havre

STATUT
Cadre

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Nous vous remercions d’adresser votre candidature sous la référence 3512 (lettre de motivation + CV) jusqu’au 17/02/2010 :
par courriel à : drh@ville-lehavre.fr
ou par courrier à : Mairie du Havre – Service Recrutement & Mobilité– BP 51 – 76084 Le Havre cedex
Pour tout savoir sur Le Havre et les autres offres d’emploi, connectez-vous sur le site
www.ville-lehavre.fr


01/02/2010 RESPONSABLE DE PROGRAMMES CONFIRME - LYON PROMOTION IMMOBILIERE

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE
Filiale de Promotion Immobilière d’un groupe Français leader du BTP, notre société conçoit et réalise des opérations en immobilier résidentiel et en immobilier d’entreprises. Sur la région Rhône-Alpes, avec une équipe d’une trentaine de personnes, nous avons actuellement plus de quarante opérations en commercialisation, en résidences accession logement, en résidences gérées, et en immobilier d’entreprises.
Pour renforcer notre équipe Programmes, nous recherchons un Responsable de Programmes Confirmé.

DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché à la Direction Régionale, vous avez la responsabilité globale d’une opération : de la signature de la promesse de vente (ou du dépôt du Permis de Construire), à la fin de la première année de parfait achèvement.
- vous participez à la conception et à la réalisation des programmes, en interne - en étroite collaboration avec nos équipes technique et commerciale - et en externe ;
- vous déterminez et suivez les budgets des opérations, dans les délais prévus ;
- vous animez l’ensemble des intervenants impliqués dans l’opération.
Vous exercez votre activité au sein d’une équipe Programmes qui compte 6 personnes.

PROFIL/ FORMATION
Formation Supérieure généraliste type Droit, Urbanisme, Aménagement, et /ou Ingénieur, Architecte, ESC ;

EXPERIENCE
Expérience capitalisée d’au moins 7 ans dans une fonction similaire en responsabilité de programmes avec la connaissance impérative du produit logement ;

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
- Bonne vision globale du déroulement d’une opération ;
- Capacité à gérer plusieurs projets en simultané ;
- Bonne maîtrise de la gestion des opérations, et de l’environnement juridique, technique, et commercial ;
- Fiabilité, autonomie ;
- Potentiel évolutif.

CONDITIONS / REMUNERATION
NC

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
LYON

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Réf. E 760.03 à CERA,
Le Dauphiné Part Dieu – 78 rue de la Villette – 69425 LYON Cedex 03
ou par mail : conseil-rh2@cera.fr


28/01/2010 ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE EN IMMOBILIER D’HABITATION – 75 CABINET D’ADMINISTRAITON DE BIENS

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Cabinet d'administration de biens gérant un portefeuille d'immobilier d’habitation vide et meublé, sur Paris et sa proche Banlieue.

DESCRIPTIF DU POSTE
Vous aurez en charge sous la responsabilité d’une gestionnaire:
- L’accueil téléphonique des locataires et propriétaires.
- Saisie des locataires, et classement des courriers
- Déclaration et suivi des sinistres,
- Envoi et suivi des ordres de service,
- La frappe des différents courriers, fax, et e-mails.

PROFIL/ FORMATION
De formation Bac +2

EXPERIENCE
Expérience minimum d’ 1 an sur une fonction similaire.

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Opiniâtre, vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre efficacité. Votre rigueur et votre bonne présentation font de vous un véritable partenaire, capable de s'intégrer et de s'adapter facilement à ce poste.

CONDITIONS / REMUNERATION
CDI
18.000 Euros Brut Annuel + mutuelle à 50% + 50 % de la carte orange

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
Poste basé à Paris 8ème.

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
CONTACT: Julien MALAPRADE
AFFINITY HOME 15, rue de Miromesnil – 75008 PARIS
Tel : 01.4056.98.61 Fax : 01.40.56.98.62
e-mail : jmalaprade@affinity-home.com


27/01/2010 RESPONSABLE DE PROGRAMME CONFIRME – RHONE-ALPES PROMOTION IMMOBILIERE

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Filiale de Promotion Immobilière d’un groupe Français leader du BTP, notre société conçoit et réalise des opérations en immobilier résidentiel et en immobilier d’entreprises. Sur la région Rhône-Alpes, avec une équipe d’une trentaine de personnes, nous avons actuellement plus de quarante opérations en commercialisation, en résidences accession logement, en résidences gérées, et en immobilier d’entreprises.
Pour renforcer notre équipe Programmes, nous recherchons un Responsable de Programmes Confirmé.

DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché à la Direction Régionale, vous avez la responsabilité globale d’une opération : de la signature de la promesse de vente (ou du dépôt du Permis de Construire), à la fin de la première année de parfait achèvement.
Pour ce faire :
- vous participez à la conception et à la réalisation des programmes, en interne - en étroite collaboration avec nos équipes technique et commerciale - et en externe ;
- vous déterminez et suivez les budgets des opérations, dans les délais prévus ;
- vous animez l’ensemble des intervenants impliqués dans l’opération.
Vous exercez votre activité au sein d’une équipe Programmes qui compte 6 personnes.

PROFIL/ FORMATION
Formation Supérieure généraliste type Droit, Urbanisme, Aménagement, et /ou Ingénieur, Architecte, ESC ;

EXPERIENCE
Expérience capitalisée d’au moins 7 ans dans une fonction similaire en responsabilité de programmes avec la connaissance impérative du produit logement ;

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Bonne vision globale du déroulement d’une opération ;
Capacité à gérer plusieurs projets en simultané ;
Bonne maîtrise de la gestion des opérations, et de l’environnement juridique, technique, et commercial ;
Fiabilité, autonomie ;
Potentiel évolutif.

CONDITIONS / REMUNERATION
NC

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
Région Rhône-Alpes

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
sous Réf. E 760.03 à CERA,
Le Dauphiné Part Dieu – 78 rue de la Villette – 69425 LYON Cedex 03
ou par mail : conseil-rh2@cera.fr


22/01/2010 GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE - 75 CABINET YVES DE FONTENAY - FNAIM

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
NC

DESCRIPTIF DU POSTE

PROFIL/ FORMATION
NC

EXPERIENCE
NC

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
NC

CONDITIONS / REMUNERATION
NC

DATE D’EMBAUCHE
Immédiat


LIEU DE TRAVAIL
Paris

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Yolaine de FONTENAY
01 48 03 82 92
06 89 90 46 70
Cabinet Yves de Fontenay
Administrateur de Biens
73 Boulevard Serurier – 75019 Paris


21/01/2010 RESPONSABLE TRANSACTIONS IMMOBILIERE – 75 FONCIERE

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Importante Foncière recherche un Responsable « Transactions Immobilières ».

DESCRIPTIF DU POSTE
• Piloter les flux d’occupation du parc locatif et patrimonial : négociation ou renégociation des baux, commercialisation des surfaces vacantes et recherche de locaux.
• Animer une équipe en région : définition et mise en œuvre d’outils de support de suivi et de reporting, développement de « bonnes practices », fédération des équipes.

PROFIL/ FORMATION
Vous avez une formation supérieure avec une spécialisation en Immobilier

EXPERIENCE
Vous justifiez d’une expérience d’environ 8 à 10 ans dans le domaine de l’immobilier d’entreprise, en gestion d’actif, obligatoirement au sein d’un grand utilisateur disposant de sites d’exploitation répartis sur l’ensemble du territoire.

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
- Une expérience transverse, ou des fonctions de soutien dans la gestion de patrimoines immobiliers importants et complexes est un plus.

CONDITIONS / REMUNERATION
NC

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
Ce poste est basé à Paris, mais les implantations sont nombreuses et importantes en Province.

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Référence MCN_3_PI
boissiere.search7@gmail.com

Leaders Trust International
Cabinet de conseil en recrutement de dirigeants
50 rue Boissière
F-75116 Paris
Tél. +33 (0)1 53 65 74 00
Fax .+33 (0)1 53 65 74 10


21/01/2010 NEGOCIATEUR JUNIOR / CANDIDAT OU STAGIAIRE – 92 GROUPE ARTEO

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Notre groupe ARTEO est un conseil immobilier dédié aux entreprises.
Dans le cadre de notre développement sur les Hauts de Seine, je recherche, pour ma structure (société VSM OFFICE IMMOBILIER), un(e) négociateur junior

DESCRIPTIF DU POSTE
-la mise en place des opérations marketing,
-Prospection terrain : remonter les offres mais aussi les demandes clients,
-la gestion d’un secteur allant de Courbevoie à Puteaux, (à valider)
-Surfaces d’environ 50 à 200m² en bureaux.
-Gestion des offres (reporting, actions commerciales….)

PROFIL/ FORMATION
NC

EXPERIENCE
NC

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Ce candidat devra être mobile : deux roues ou voiture.

CONDITIONS / REMUNERATION
NC

DATE D’EMBAUCHE
Rapidement

LIEU DE TRAVAIL
Secteur du 92 (proche La Défense).

STATUT
Candidat ou stagaire

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Valérie MANIN.
Tel : 01 74 90 50 02 ou au 06 60 88 40 20.


20/01/2010 STAGIAIRE – LEVALLOIS PERRET ARTHUR LOYD

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Arthur Loyd Paris Ile de France est spécialisé dans la location et la vente de bureaux et locaux d'activités à Paris et sa région.
Arthur Loyd Paris Bureaux répond aux attentes de ses clients qu'ils soient propriétaires, utilisateurs ou à la recherche de produits d'investissements
Arthur Loyd intervient sur les secteurs de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine- saint-Denis et du Val de Marne.
Arthur Loyd, 1er réseau d’Immobilier d’Entreprise, recherche pour le département Commerces, un ou une stagiaire.

DESCRIPTIF DU POSTE
• Prospection téléphonique (relance des demandes, démarchage)
• Prospection terrain
• Accompagnement lors de visites
• Mise à jour de fichiers

PROFIL/ FORMATION
NC

EXPERIENCE
NC

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
NC

CONDITIONS / REMUNERATION
2/3 mois minimum

DATE D’EMBAUCHE
Immédiate

LIEU DE TRAVAIL
Levallois-Perret (92) (Métro “Louise Michel“)

STATUT
Stagiaire

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
à cjoly@arthur-loyd.com
Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre site Internet :
www.arthurloydparis.com


19/01/2010 DIRECTEUR TECHNIQUE REGIONAL – PROMOTION IMMOBILIERE - LYON FILIALE DE PROMOTION IMMOBILIERE

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Filiale de Promotion Immobilière d’un groupe Français leader du BTP, notre société conçoit et réalise des opérations en immobilier résidentiel et en immobilier d’entreprises. Sur la région Rhône-Alpes, avec une équipe d’une trentaine de personnes, nous avons actuellement plus de quarante opérations en commercialisation, en résidences accession logement, en résidences gérées, et en immobilier d’entreprises.
Nous recherchons notre Directeur Technique Régional.

DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché au Directeur Régional, votre fonction est globale et transversale :
- Vous participez à la conception du produit avec l’architecte, et avez la capacité à le faire évoluer en fonction de la réglementation en vigueur (HQE, BBC…) ; vous faites évoluer également notre Plan Qualité ;
- Vous lancez les consultations auprès des entreprises, négociez les marchés, et coordonnez la maîtrise d’œuvre externe ;
- Vous chiffrez et suivez la réalisation des TMA ; vous assurez la réception et la livraison du produit ;
- Vous maîtrisez le budget pour chacun des programmes.

Vous travaillez de façon étroite avec nos Responsables de Programmes que vous accompagnez sur le volet technique des opérations, ainsi qu’avec notre Direction Commerciale.
Vous êtes amené à coordonner techniquement l’ensemble de nos opérations sur la région Rhône-Alpes.

PROFIL/ FORMATION
Formation supérieure type Ingénieur ESTP, INSA, Centrale… ou Architecte ;

EXPERIENCE
Expérience technique de terrain impérative, d’au moins 7-8 ans, dans le bâtiment, la construction ou la promotion immobilière ;
- Rompu au relationnel et à la négociation sous-traitants, architectes, entreprises de bâtiments…

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
- La connaissance du logement est un atout ;
- Sens de l’économie d’un projet ;
- Ouvert, rigoureux ; autonome et volontaire ;
- Actif dans l’animation d’une fonction transversale ;
- Potentiel évolutif.

CONDITIONS / REMUNERATION
NC

DATE D’EMBAUCHE
NC

LIEU DE TRAVAIL
Lyon

STATUT
Cadre’

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
sous Réf. E 760.02 à CERA,
Le Dauphiné Part Dieu – 78 rue de la Villette – 69425 LYON Cedex 03
ou par mail : conseil-rh2@cera.fr


19/01/09 RESPONSABLE SERVICE GESTION – BOULOGNE-BILLANCOURT GROUPE SEPRIC

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Le Groupe SEPRIC, spécialisé dans l’immobilier commercial - Retail Parks - en France (plus de 750 000 m2 construits), exerçant les activités de promoteur, investisseur (via sa foncière cotée « Foncière Sepric ») et gestionnaire,

DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché(e) au Directeur Financier et assisté(e) d’un collaborateur, vous aurez la responsabilité de :
- Facturation, comptabilisation et recouvrement des loyers et charges ;
- Mise en place, gestion et renouvellement des baux ;
- Suivi des obligations contractuelles des locataires ;
- Gestion des procédures de recouvrement en liaison avec la responsable juridique ;
- Suivi et gestion technique des immeubles en liaison avec la direction technique ;
- Gestion juridique et comptable des mandats de syndic de copropriété ;
- Reporting en lien avec la responsable comptable ;
- Dans un second temps, commercialisation des locaux vacants en liaison avec la direction commerciale.

PROFIL/ FORMATION
NC

EXPERIENCE
Autonome, vous possédez déjà une expérience réussie dans la gestion liée au secteur de l’immobilier commercial, ainsi que la rigueur et la diplomatie nécessaires pour mener à bien ces missions et vous intégrer dans une structure existante.

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
NC

CONDITIONS / REMUNERATION
NC

DATE D’EMBAUCHE
Dès que possible

LIEU DE TRAVAIL
Boulogne Billancourt

STATUT
NC

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Par courrier
GROUPE SEPRIC (Madame FORSYTH)
116, Rue de SILLY – 92773 BOULOGNE CEDEX
Par mail
mc.forsyth@groupesepric.fr


19/01/2010 STAGIAIRE CONSEIL FINANCIER EN IMMOBILIER – PARIS / IDF DELOITTE FRANCE

DESCRIPTIF DE L’ENTREPRISE
Membre de Deloitte Touche Tohmatsu (168 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte France emploie 6300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit, consulting et risk services, juridique et fiscal, expertise comptable et corporate finance.

Au sein de Deloitte Finance, l'équipe de Conseil financier en Immobilier est dans une dynamique performante et fait preuve d'une réactivité opérationnelle reconnue par nos clients du secteur immobilier et de l'hôtellerie (fonds d'investissements immobiliers, sociétés foncières, promoteurs immobiliers, investisseurs institutionnels…).

Pour faire face à notre fort développement, nous recrutons un/une stagiaire désireux d'intégrer une équipe de conseils financiers intervenant dans un environnement motivant auprès de clients prestigieux.

DESCRIPTIF DU POSTE
Service: Corporate Finance
Au sein de l'équipe Immobilier, vous participerez :
● à des missions de Conseil immobilier portant principalement sur l'assistance à l'Asset Management, le conseil en externalisation du patrimoine, et l'évaluation d'actifs immobiliers ;
● à des missions de due diligences financières à l'acquisition et de vendor due diligences dans le cadre de transactions immobilières ;
● aux projets internes de l'équipe, notamment concernant la formalisation des outils méthodologiques.

PROFIL/ FORMATION
Vous êtes en dernière année ou année de césure dans une grande école de commerce ou d'ingénieurs et disposez de 6 mois à consacrer à la découverte d'un métier.

EXPERIENCE
Vous souhaitez vous spécialiser en finance, présentez un intérêt fort pour le secteur immobilier, et avez réalisé un premier stage en banque d'investissement ou dans un cabinet d'audit.

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
● Vous démontrez une solide capacité d'analyse et de synthèse, orale et écrite, en français et en anglais.
● Vous êtes rigoureux (se), proactif(ve) et faites preuve de capacité d'adaptation. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication orale et écrite, alliées à un excellent sens relationnel.

CONDITIONS / REMUNERATION
Stage long (6 mois)

DATE D’EMBAUCHE
à pourvoir dès que possible

LIEU DE TRAVAIL
Neuilly-sur-Seine.

STATUT
Stagiaire

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Postulez en ligne sur www.deloitte.fr (rubrique Votre carrière)
Deloitte – Direction du Recrutement
Axelle Baranek (réf. RELEC/WCF0468)
185 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine


CHARGE ( E ) DE GESTION IMMOBILIERE - 75019 LA FONDATION ABBE PIERRE

DESCRIPTIF DU POSTE
Soutien de la responsable du secteur Gestion du patrimoine immobilier, vous serez en charge plus particulièrement de la gestion administrative et financière des biens recueillis et assurerez la maîtrise d’ouvrage des travaux de rénovation et d’entretien.

PROFIL/ FORMATION
NC

EXPERIENCE
Vous avez une expérience confirmée de la maitrise d’ouvrage et du suivi des travaux

COMPETENCES ET/OU CONNAISSANCES
Vous connaissez de plus le droit immobilier et la gestion des loyers et des charges.

CONDITIONS / REMUNERATION
NC

LIEU DE TRAVAIL
Paris.19°

STATUT
CDD 12 mois, poste à temps plein

CONTACTS CANDIDATURES (CV+LETTRE MOTIVATION)
Si vous êtes intéressé(e) par cette mission et disponible rapidement, merci d’envoyer votre dossier de candidature (lettre et CV) sous ref : 0906GPI à Fondation Abbé Pierre, I. Daumarès, 3-5 rue de Romainville, 75019 Paris ou par courriel à idaumares@fondation-abbe-pierre.fr.

OFFRE DE STAGE, Arthur Loyd

Arthur Loyd Paris Ile de France est spécialisé dans la location et la vente de bureaux et locaux d'activités à Paris et sa région.
Arthur Loyd Paris Bureaux répond aux attentes de ses clients qu'ils soient
propriétaires, utilisateurs ou à la recherche de produits d'investissements
Arthur Loyd intervient sur les secteurs de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seinesaint-
Denis et du Val de Marne.
Arthur Loyd, 1er réseau d’Immobilier d’Entreprise, recherche pour le
département Commerces, un ou une stagiaire.
Missions :
- Prospection téléphonique (relance des demandes, démarchage)
- Prospection terrain
- Accompagnement lors de visites
- Mise à jour de fichiers
Lieu : Levallois-Perret (92) (Métro “Louise Michel“)
Date début : immédiate
Durée : 2/3 mois minimum
Contact : envoyer CV + Lettre de motivation à cjoly@arthur-loyd.com
Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre site Internet :
www.arthurloydparis.com

_________________
[i]Bonne réception.

Ce forum est fait pour vous et par moi, alors .....

Restez connecté.

Salut Laurent CYPRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ich972.forumperso.com
EPSILON
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

MessageSujet: A venir   Jeu 27 Mai - 8:29

Salut à tous,

Je suis content de voir que beaucoup d'entre vous ont lu ce post c'est cool.
Merci donc à Thierry qui s'est engagé à nous tenir informé des nouvelles offres d'emplois à saisir sur la France et les DomTom.

Very Happy il y à des opportunités à ne surtout pas maquer.

_________________
[i]Bonne réception.

Ce forum est fait pour vous et par moi, alors .....

Restez connecté.

Salut Laurent CYPRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ich972.forumperso.com
 
L'association ICH vous informe OFFRES D'EMPLOIS EN FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerteproduit.fr vous informe sur les rappels de produits
» Offres d'emplois
» groupe publique OMTPH...
» Offre d'emploi DEA (93)
» OFFRES D'EMPLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ich972 :: SALUT-
Sauter vers: