ich972

Bienvenue sur le site sécurisé des spécialistes de l'immobilier.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue à ceux qui siuvront ce cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPSILON
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

MessageSujet: Bienvenue à ceux qui siuvront ce cours   Sam 8 Nov - 1:02

Cher nouveaux menbres,

Tout d'abord, vous avez bien fait de choisir l'ICH pour votre formation. Que vous soyez déjà actif ou simplement en recherche d'emploi, si vous lisez ce message c'est que vous en êtes à votre première année de cours avec nous.

Ainsi que de coutume, je vais vous faire un petit descriptif du cours et du prof avec le plus d'objectivité possible. Mon approche personelle ne vous dispense pas de lire les informations relatives à vos cours dans le petit livret vert remis chaque année aux auditeurs (certains en font même collection Very Happy )

Le cours:

Vraiment j'ai passée une exellente année, car ce cours est très particulier, en le sens qu'il oblige à partager avec les autres auditeus. Selon moi le travail en groupe est votre seule chance de réussir. L'urbanisme est une science sociale qui prend en compte tous les paramètres de la vie des hommes dans la cité, et cherche à les améliorer. Inutil donc de dire que les gens qui en font leur métier sont des passionés, mais pas des reveurs car le droit est leur outil. Ce cours est donc une synthèse de tous ce qui fait que chez vous, vous avez de l'eau du courant, une école, une rue, et un supermaché. C'est donc une science très concréte, vous vous surprendrez à devenir très attentif et informé des grandes choses qui se passent près de chez vous. Bref ce vours va vraiment vous ouvrir les yeux sur votre ville, votre commune, votre région, votre rue.
Cependant techniquement le cours (et le prof) sont exigents car c'est de cette exigence pour chaque détail, et chaque notion de vocabulaire que la matière en elle même est basée.


Le prof,

Madame Darsoulant est quelqu'un de très sympa, souriante le matin ça fait vraiment plaisir de la voir. Il faudra cependant se mettre sérieusment au travail car elle est très exigeante sur deux points essentiels qui sont le vocabulaire, et la chronologie. Le vocabulaire spécifique à l'urbanisme doit être su, sinon elle verra tous de suite que la leçon n'a pas été apprise. La chronologie vous permet de situer dans le temps les évolutions majeure de cette science. Il faut connaitre les date des lois clées car beaucoup d'entre elles régisent encore notre vie. Leur effet est donc toujours d'actualité. Enfin Madame Darsoulant n'hésitera pas à sacrifier son temps et ses efforts pour votre réussite, ainsi n'hésitez pas à organiser des réunions en plus des cours avec elle afin de vous préparer efficacement aux l'examens, et après les examens pour avoir une correction en sa compagnie.

Voici donc les clées du succes en urbanisme, et bon courage à tous.

_________________
[i]Bonne réception.

Ce forum est fait pour vous et par moi, alors .....

Restez connecté.

Salut Laurent CYPRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ich972.forumperso.com
 
Bienvenue à ceux qui siuvront ce cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cours de l'or casse ses plus hauts, en devises "fortes"
» mon projet de micro-crèche et cours aux parents
» cours de l'or en hausse dans toutes les devises / phase 2
» Réfutation des prévisions cours argent métal 2011 de Cabalasmédias by J.Hommel
» Cours de l'or, manipulés -La BRI reconnait les faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ich972 :: Catégories :: Urbanisme-
Sauter vers: